Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : la date du nouveau feu d’artifice est fixée

26 août 2019 à 11h44 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Un nouveau feu d’artifice sera tiré le 14 septembre à Bordeaux. La Ville avait promis d’offrir un nouveau spectacle pyrotechnique aux Bordelais après l’interruption de celui du 14 juillet.

La date du nouveau feu d’artifice qui doit être tiré à Bordeaux est fixée. Plusieurs dates avaient été envisagées par la Ville. Il aura finalement lieu le samedi 14 septembre prochain. L’organisation d’un nouveau spectacle avait été promise par la mairie après l’interruption de celui du 14 juillet suite à l’incendie de la barge pyrotechnique. Il n’avait duré qu’une quinzaine de minutes au lieu de 26 minutes. 150 000 spectateurs étaient repartis déçus. Ce nouveau feu d’artifice sera l’occasion pour la ville de Bordeaux de fêter la rentrée.

Ce nouveau feu d’artifice sera pris en charge par l’artificier qui avait organisé celui du 14 juillet. Selon nos confrères de Sud Ouest, le spectacle pyrotechnique devrait malgré tout coûter 30 000 euros à la Ville pour des frais notamment liés à la sécurité de l’événement.