Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bruno Mars reçoit une demande en mariage étonnante (Photo)

28 mars 2018 à 15h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bruno Mars

Bruno Mars est très courtisé. En plein milieu d'un concert, il a reçu une demande en mariage aussi originale qu’adorable. Regardez !

Bruno Mars n’est plus un cœur à prendre. Mais le chanteur hawaïen fait fantasmer de nombreuses femmes à travers le monde. Il a d’ailleurs pu s’en rendre compte lors de son passage à Sydney, en Australie, là où il vient de boucler une série de cinq concerts à l’occasion de sa tournée mondiale 24K MAGIC. Alors qu’il se produisait sur scène, dans la salle l’une de ses plus jeunes admiratrices avait un important message à lui transmettre et surtout une demande particulière à lui faire... 

Placée au premier rang dans une fosse bien remplie, la fillette, à peine plus haute que les barrières de sécurité, brandissait une pancarte sur laquelle était écrit : « Bruno Mars, je crois que je veux me marier avec toi. Est-ce que tu peux m’attendre ? ». Une phrase que certains auront remarqué s’inspire de la chanson Marry You de l’artiste. 

Cette adorable scène a été immortalisée par un photographe et Bruno Mars a aussitôt tenu à partager ce moment avec sa communauté de fans sur les réseaux sociaux (voir photo ci-dessous). « Elle est tellement mignonne », s’est-il ensuite exclamé en légende, sans pour autant préciser s’il a accepté ou nous cette demande en mariage aussi originale qu’adorable. 

Bruno Mars se produira encore quelques jours en Australie, avant de rejoindre le Japon courant avril. Il donnera ensuite quelques concerts aux États-Unis puis s’envolera pour l’Europe où il est notamment attendu dans l’enceinte du Stade de France de Saint-Denis le 18 juin prochain pour un concert exceptionnel. Il promet de faire danser ses fans français au son de ses plus grands tubes : Just The Way You Are, Grenade, TreasureLocked Ouf Of Heaven, The Lazy Songs, 24K Magic ou encore Finesse, son dernier single en duo avec la rappeuse Cardi B.