Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Céline Dion : Pepe Munoz raconte leur première rencontre !

24 juillet 2017 à 13h00 Par Aurélie Amcn

Face aux nombreuses rumeurs, Pepe Munoz, le supposé nouveau boyfriend de Céline Dion, brise le silence et dévoile les secrets de leur première rencontre.

Céline Dion est-elle amoureuse ? Depuis plusieurs semaines, la chanteuse québécoise s’affiche aux bras d’un bel étalon. Un grand brun qui a suscité l’intérêt des médias du monde entier, mais aussi et surtout des fans de la chanteuse. On sait depuis qu’il s’appelle Pepe Munoz : il est espagnol, il a 34 ans et il est danseur sur la tournée de Live 2017 de Céline Dion. Ensemble, ils ont même été récemment aperçus main dans la main dans les rues de Paris (voir photo ci-dessous).

Alors face à la multiplication des rumeurs, le danseur-chorégraphe fan de mode et de dessin a pris la parole dans les colonnes du magazine américain Vogue. Il revient ainsi sur sa rencontre avec la star québécoise. « J’ai toujours été un grand fan, pas un fan obsessionnel, mais j’ai toujours aimé sa musique » raconte-t-il. Alors quand Céline Dion lui a téléphoné pour la première fois, il n’a pas pu refuser sa proposition : elle le voulait sur sa tournée européenne !

D’abord impressionné et intimidé de se retrouver face à l’une des plus grandes stars de la planète, Pepe Munoz explique avoir été « très stressé. Puis au bout de quelques minutes, elle m’a fait me sentir comme chez moi, elle m’a accueilli dans sa famille, dans son groupe ». Et à force de travailler ensemble, jour et nuit, pour préparer au mieux cette tournée européenne, le danseur de 34 ans n’a donc pas pu résister au charme de la chanteuse de 49 ans. « C’est le genre de personne pour laquelle le temps ne veut rien dire », conclut-il. Voici là une belle déclaration qui nous éclaire un peu plus sur la complicité qui unit Céline Dion et son danseur...

Une chose est sûre, c’est que Céline Dion baigne dans le bonheur. Depuis le décès de son époux René Angélil en janvier 2016, on ne l’avait pas vu aussi rayonnante. Elle s’affiche sans complexe plus sexy que jamais nue pour Vogue ou complètement déchaînée dans une vidéo pour Vogue toujours, mais aussi plus sublime que jamais dans de superbes robes de créateurs.