Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Cristina Cordula victime d'une usurpation d'identité ! (Vidéo)

15 novembre 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Flickr

Cristina Cordula est en colère. Un sosie se fait passer pour elle dans plusieurs boutiques parisiennes et agresse les vendeuses. Elle nous explique tout dans une vidéo publiée sur Twitter.

Ce n’est pas « Magnifaïque » du tout ! Cristina Cordula, l’animatrice de l’émission Les Reines du shopping sur M6, voit rouge. L’ancien mannequin vient en effet de publier une vidéo dans laquelle elle dévoile être victime d’une usurpation d’identité. Elle pousse un coup de gueule, mais met surtout en garde ses fans contre une personne agressive qui se fait passer pour elle dans certaines boutiques parisiennes. 

« Je vous fais un message très important parce que je viens d’apprendre que dans tout Paris, il y a une caméra cachée, avec un sosie qui se fait passer pour moi et qui est en train de voir toutes les boutiques avec lesquelles nous travaillons dans Les Reines du shopping et d’autres boutiques en demandant des vêtements avec les couleurs du Brésil. Et après, cette personne, devient désagréable (…) et donne des notes aux boutiques », déclare-t-elle face à la caméra de son smartphone. 

L’animatrice de M6 précise d’ailleurs être très occupée et ne pas avoir le temps d’aller faire du shopping pendant la semaine. « Ce n’est pas moi. Je donne des formations à des conseillers en image, je suis deux jours dans un endroit magnifique. Ce n’est pas un fan, c’est un canular, alors s’il vous plaît, ne tenez pas compte de ça », conclut-elle. Et oui, il n’y a qu’une seule Cristina Cordula ! 

Mais malgré cette mésaventure, Cristina Cordula semble toutefois garder sa bonne humeur légendaire. Et pour cause, elle conclut sa vidéo en nous adressant un large sourire. De quoi rassurer ses nombreux qui, dans les commentaires, ont exprimé leur soutien à leur idole. « Cette femme a beaucoup de classe, je l’admire beaucoup, car en toute circonstance elle garde le sourire », « Merci Cristina pour l’avertissement, et bon courage ! », ou encore « Même en colère, Cristina est trop mignonne ! », peut-on lire sous la vidéo.