Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dadju dévoile un mashup pour annoncer les duos de son album (Vidéo)

17 septembre 2018 à 10h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dadju

Dadju prépare la sortie de la réédition de son album. Pour nous faire patienter, il nous présente un mashup des artistes avec qui il a collaboré. C’est original et surtout très réussi, regardez !

Dadju, on ne l’arrête plus. Après le succès de son tout premier album en solo intitulé Gentleman 2.0 porté par les tubes Reine, Bob Marley ou encore Django, le chanteur de 27 ans vient d’annoncer la sortie d’une réédition. Il a d’ailleurs déjà donné rendez-vous à ses fans : ce sera le 5 octobre prochain dans les bacs. 

Dans cette nouvelle version de son album, le petit frère de Maître Gims promet donc des titres inédits, et notamment plusieurs collaborations. Sur les réseaux sociaux, Dadju a donc décidé de dévoiler, et ce, de façon très originale, le nom des quelques artistes qui figureront sur la réédition de son premier opus : il a réalisé un mashup au bord d’une piscine (voir vidéo ci-dessous). 

UNE ANNONCE ORIGINALE

Dadju commence ainsi par reprendre le titre P*tain de m*rde de Naza, puis, il enchaîne avec le titre Mwaka Moon de Kalash, viennent ensuite la bande-originale Santana du film Taxi 5 interprétée par le chanteur marseillais Alonzo et le titre entraînant Bella du rappeur MHD. Il conclut sa prestation par l’un des tubes de l’été ayant accompagné la victoire de l’Equipe de France de Didier Deschamps à la Coupe du monde de football en Russie, à savoir le titre Ramenez la coupe à la maison du chanteur Vegedream.

Voir cette publication sur Instagram

Feats... 0 5 O C T O B R E 2 0 1 8

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le


La publication de Dadju a été largement saluée par les internautes qui s’impatientent déjà de découvrir ses nouveaux featuring. En attendant, Dadju nous régale avec le titre Lionne dont le clip affiche déjà près de 9 millions vues sur Youtube (vidéo ci-dessous). Et pour cause, Dadju y rend un très bel hommage aux femmes, mais surtout à sa maman Dalida qui y fait une brève apparition installée sur un trône. On peut d’ailleurs y découvrir un tendre moment de complicité entre la mère et son fils…