Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Demi Lovato et G-Eazy : début de romance en vue ? (photos)

17 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Demi Lovato

Demi Lovato pourrait avoir retrouvé l’amour dans les bras du rappeur G-Eazy, comme le suggèrent des photos sur lesquelles nous pouvons les voir main dans la main.

Demi Lovato est officiellement célibataire. Des rumeurs de flirt avec l’acteur de Grey’s Anatomy Jesse Williams avaient secoué les tabloids en début d’année, mais rien depuis. Avant que des photos prises ce week-end nous en révèlent un peu plus sur la vie amoureuse de l’interprète de Cool for the summer.

Demi Lovato très (très) proche de G-Eazy

C’est en effet au bras du rappeur de 29 ans que Demi Lovato a été surprise le 14 juillet à l’entrée du Warwick, un club de Los Angeles. Arrivés main dans la main vers 1h du matin, les deux complices en sont repartis vers 2h30.

G-Eazy était, il y a deux semaines encore, en couple avec la chanteuse Halsey qui avait annoncé leur rupture au début du mois sur les réseaux sociaux. L’interprète de Me, myself and I n’a donc pas perdu de temps pour retrouver l’amour. Une histoire en devenir qui ne plait pas vraiment aux fans de Demi Lovato. Il faut dire que le rappeur a récemment été arrêté pour possession de cocaïne. Les internautes craignent la mauvaise influence qu’il pourrait avoir sur la chanteuse de 25 ans qui aurait replongé dans ses addictions à l’alcool et la drogue après avoir été sobre pendant 6 ans.