Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Deux accidents de la route mortels en Gironde

18 février 2021 à 08h50 Par Diane Charbonnel
Les secours n'ont rien pu faire pour sauver les deux victimes.
Crédit photo : Pixabay

Une jeune automobiliste de 22 ans est décédée mercredi après-midi dans une collision avec un camion-benne à Laruscade dans le nord de la Gironde. Un peu plus tard, dans la soirée, un cycliste de 66 ans est décédé à Carcans après avoir été percuté par une voiture.

Journée noire mercredi 17 février, sur les routes de Gironde. Deux accidents de la route mortels se sont produits dans l’après-midi. Le premier a eu lieu à Laruscade, dans le nord du département. Une jeune automobiliste de 22 ans est décédée dans une collision avec un camion-benne au niveau de l’intersection entre la D22 et la D2010. Selon nos confrères de Sud Ouest, le choc a été très violent. Les secours n’ont pas réussi à ranimer la victime. Une enquête a été ouverte.

Un peu plus tard, vers 18 heures, un autre accident s’est produit cette fois à Carcans. Un cycliste de 66 ans a été percuté par une voiture pour une raison encore indéterminée. Le sexagénaire n’a pas survécu. Sa compagne, qui l’accompagnait également à vélo, a été choquée et prise en charge par les pompiers. Le conducteur de la voiture, un homme de 62 ans, a lui été blessé et transporté à l’hôpital de Lesparre.