Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Gironde : grosses difficultés de circulation sur l’A10 après un accident

15 octobre 2019 à 08h37 Par Diane Charbonnel
Il fallait compter plus de deux heures pour faire le trajet entre Saint-André-de-Cubzac et Cubzac-les-Ponts ce mardi matin sur l'A10. Photo d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

L’accident s’est produit un peu avant 6h ce mardi matin à hauteur de Cubzac-les-Ponts. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés.

Les automobilistes qui circulaient sur l’A10 ce mardi matin ont dû prendre leur mal en patience. Un accident de la route, impliquant trois poids lourds et deux voitures, s’est produit un peu avant 6 heures à hauteur de Cubzac-les-Ponts, juste avant le pont de la Dordogne, en direction de Bordeaux. Trois personnes ont été blessées. Le conducteur d’une des voitures impliquées et le chauffeur d’un des camions ont été légèrement blessés. Le second automobiliste a, lui, été plus gravement touché. Il a été transporté à l’hôpital de Libourne.

Cet accident a entrainé de grosses difficultés de circulation dans le secteur tout au long de la matinée. Il fallait encore compter plus de deux heures de trajet entre Saint-André-de-Cubzac et Cubzac-les-Ponts ce mardi matin vers 8h30.