Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Gironde : série d’accidents sur l’A63 et l’A65

08 mars 2018 à 09h56 Par Diane Charbonnel
Crédit photo : photo d'illustration pxhere

Plusieurs accidents se sont produits mercredi après-midi sur l’A63 et l’A65 entrainant de grosses difficultés de circulation.

Les usagers qui circulaient sur l’A63 et l’A65 mercredi en début d’après-midi ont dû faire preuve de patience. Une série d’accidents a entrainé une perturbation du trafic sur les deux axes. Une femme a d’abord été légèrement blessée dans une collision entre une voiture et un poids lourd sur l’A63. L’accident qui s’est produit vers 13h à hauteur de Salles dans le sens Bordeaux-Bayonne a entrainé un sur-accident impliquant deux poids lourds et un camping-car. Personne n’a été blessé mais la route a dû être en partie coupée à la circulation le temps d’évacuer les véhicules accidentés. Le trafic a pu reprendre normalement vers 14h30.

Trois autres accidents se sont produits pratiquement au même moment sur l’A65 à hauteur de Captieux. Une voiture qui a fait une sortie de route dans le sens Bordeaux-Pau et deux voitures qui sont entrées en collision dans le sens inverse. Une autre voiture a également fait une sortie de route un peu plus tard, vers 14h, toujours dans le même secteur.

Les accidents n’ont heureusement fait que des blessés légers qui ont été transportés à l’hôpital pour des examens de contrôle.