Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il modifie le scénario d’un film Disney pour demander sa copine en mariage au cinéma (vidéo)

10 janvier 2020 à 16h00 Par A.L.
Cette demande en mariage est mémorable !
Crédit photo : YouTube/Lee Loechler/Kayla Coombs

Cette demande en mariage remporte définitivement la palme de l'originalité ! En effet, Lee Loechler a emmené sa petite-amie au cinéma pour regarder son dessin-animé préféré de Disney, “La Belle au bois dormant”, qu'il avait pris soin de modifier à l'avance pour lui demander sa main.

Vous rêvez de faire (ou de recevoir) une demande en mariage inoubliable ? Lisez ce qui suit. Le 30 décembre dernier, Lee Loechler, un Américain, a invité sa petite-amie Sthuthi David au cinéma de Boston pour voir La Belle au Bois Dormant. Mais voilà. Le jeune homme avait une idée derrière la tête. En effet, il a passé six mois à travailler avec un illustrateur sur le Disney préféré de sa compagne afin de pouvoir organiser une demande en mariage digne des plus beaux contes de fée. Et ce fut le cas...

Alors qu'elle était tranquillement installée au fond de son siège avec son amoureux, vers la fin du dessin animé, au moment où le prince Philippe se penche sur Aurore pour l'embrasser et la tirer de son sommeil, la jeune femme a vu quelque chose d'étrange se dérouler sur l'écran. Et pour cause... Le prince avait typiquement les traits de Lee et la princesse Aurore ceux...d'elle-même ! La jeune femme est alors restée bouche bée lorsque le personnage a sorti une bague, et quand Lee Loechler a fait de même avec une petite boite "tombée du ciel". "Sthuthi David, acceptes-tu de vivre heureuse avec moi pour toujours”, a alors déclaré Lee Loechler. Très émue, la jeune femme a bien entendu accepté la demande de son amoureux, devant sa famille et ses amis, cachés dans la salle pour immortaliser ce moment.

Pour la petite histoire, le jeune homme avait tout de même préparé deux versions, la première en cas de réponse positive, et la seconde en cas de réponse négative. "Ce n’est pas tous les jours que tu demandes en mariage ton amour de lycée", a-t-il en effet lâché dans la vidéo !