Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Jenifer: les premières nouvelles d'elle depuis son accident, sur Instagram

18 mai 2017 à 20h36 Par Rédaction

Jenifer donne des nouvelles d'elle pour la journée mondiale contre l'homophobie.

Les temps ne sont pas simples pour Jenifer... Rappelez vous, les faits se sont passés dans la nuit du 5 au 6 mars 2017, la chanteuse a été victime d'un accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes.

En pleine nuit, son van de tournée, a percuté un véhicule stationné, tous feux éteints, sur la bande d’arrêt d’urgence, alors qu’elle rentrait d’un concert de Belgique en van avec toute son équipe. Dans cet accident, deux personnes ont perdu la vie, Claire Ponchy, 22 ans et l'ancien footballeur Youcef Touati. Le chauffeur a été placé en garde à vue.

Depuis l'accident, Jenifer se fait très discrète dans les médias et serait en dépression. Elle est partie en Corse pour se reposer auprès de ses proches, pour prendre soin d'elle. Jenifer s'était manifesté pour annoncer l'annulation de sa tournée, toujours très choquée par les récents évènements, mais n'avait plus donner de nouvelles à ses fans depuis. Son frère de son côté avait donné une interview à la presse il y a seulement quelques jours pour partager des nouvelles de sa sœur.

Le silence a pris fin ce mercredi 17 mai. En effet, dans le cadre de la journée contre l'homophobie, l'association « Le Refuge » a organisé une cérémonie à la Mairie du 11ème arrondissement à Paris. Malgré ce qu'il y avait écrit sur le carton d'invitation, à savoir "Remise du prix Le Refuge" / Institut Randstad par Jenifer", la chanteuse n'était pas là, mais elle a tenu à poster un message sur son compte Instagram. Ce sont là les premiers gestes de Jenifer depuis le terrible accident, même si aucun texte ne figure sur la publication.

Visiblement, l'ex juré de The Voice a encore besoin de temps avant de revenir sur le devant de la scène.