Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Joe Jonas : sa femme Sophie Turner pensait que c’était « un gros con » !

04 mars 2020 à 09h12 Par A.L.
Sophie Turner et Joe Jonas se sont rencontrés en 2016.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Sophiet

Alors qu'on vient tout juste d'apprendre que Joe Jonas et sa femme Sophie Turner allaient bientôt devenir parents, l'actrice phare de la série "Game of Thrones" s'est récemment confiée sur les dessous de leur premier rendez-vous.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aujourd'hui Joe Jonas, l'un des membres des Jonas Brothers, et sa femme Sophie Turner filent le parfait amour ! L'actrice qui vient de fêter ses vingt-quatre ans attend en effet son premier enfant avec le chanteur. "Le couple garde ça très secret mais leur famille et leurs amis sont déjà très excités pour eux", a notamment confié une source il y a quelques semaines au site Just Jared"Sophie a fait exprès de choisir des tenues adaptées à son corps changeant, que ce soit sur les tapis rouges ou dans la vie de tous les jours", a-t-elle ajouté.

Pourtant, avant de le rencontrer, la jeune femme avait des gros a priori sur celui qui est aujourd'hui devenu son mari. L'ex-star de la série Game of Thrones s'est confiée à ce sujet lors d'une interview accordée à la version américaine du magazine ELLE. "Je m'attendais à ce qu'il vienne avec de la sécurité et tout. Je pensais que ce serait un con. J'ai amené tous mes amis masculins avec moi pour le rencontrer, parce que j'avais peur qu'il soit faux, ou je ne sais pas quoi. Je voulais juste que mes amis soient avec moi. J'avais mes potes rugbyman donc j'étais en sécurité", a-t-elle déclaré.

Le premier rendez-vous de Joe Jonas et Sophie Turner

Au cours de cet entretien, Sophie Turner est également revenue sur leur premier rendez-vous qui s'est déroulé dans un bar dans le quartier de Camden, à Londres. "La meilleure des choses était qu'il n'avait pas amené de garde du corps. Il a amené un ami et ils ont autant bu que nous. Je me souviens que nous avons passé deux minutes sur la piste de danse, puis, nous avons trouvé un espace plus éloigné et avons parlé. Nous avons discuté pendant des heures, des heures et des heures. Et je ne m'ennuyais pas. Ce n'était pas superficiel, c'était facile. Juste après, nous étions inséparables. Et je suis partie en tournée avec lui", a confié l'actrice qui a tout de même précisé qu'elle détestait les Jonas Brother à l'époque : "Mes amis et moi n'étions pas des fans des Jonas Brothers. Il y avait un groupe au Royaume-Uni, qui s'appelait Busted. Ils avaient un hit appelé 'Year 3000'. C'était incroyable et nous étions des grosses fans de Busted. Puis, les Jonas Brothers ont repris la chanson et en ont fait un truc énorme. Et Busted se sont séparés. Nous pensions que c'était de la faute des Jonas Brothers. Alors nous les détestions".

Pour rappel, Sophie Turner et Joe Jonas s'étaient mariés lors d'une première cérémonie à Las Vegas, en mai 2019, avant de renouveler leurs vœux en France, un mois plus tard, au château de Martinay, un lieu prestigieux datant du XVIIe siècle situé près de Carpentras (en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur). Pour rappel, l’interprète du tube Sucker issu de Happiness Begins, le nouvel album des Jonas Brother, et la jolie blonde se sont rencontrés en 2016 lors d’une soirée organisée par des amis en commun. Coup de foudre immédiat ! Ils sont ensuite restés très discrets concernant la nature de leur relation, et ce, pendant plusieurs mois. Puis, c’est en 2017 qu’ils ont annoncé leurs fiançailles.