Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Les Bronzés 4 » : Patrice Leconte a une idée bien précise pour la suite !

21 novembre 2018 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Les Bronzés

Une suite pour la saga "Les Bronzés" ? Patrice Leconte n’est pas contre. Le réalisateur a déjà même une idée bien précise et assez folle.

Patrice Leconte, le réalisateur des trois films Les Bronzés, a une idée bien précise pour la suite des aventures de Jean-Claude Dusse, Popeye, Gigi et compagnie. Bien que persuadé que ce quatrième volet ne verra certainement jamais le jour, il s’est tout de même confié à nos confrères de Télé-Loisirs : « Il n’y a pas de scénario écrit, juste une idée, mais mon rêve secret est de faire ‘’Les Bronzés 4’’ dans une maison de retraite (…). Et pourquoi ne pas faire le film entièrement en noir et blanc ». 

Mais pour que cela soit envisageable, il faudra encore attendre plusieurs années, comme il l’explique encore : « Il faudrait qu’ils soient vieux pour de vrai. Et ce n’est pas encore le cas. Mais avec des vieux très méchants, une espèce de maison peuplée de Tatie Danièle. Ça pourrait être à mourir de rire, avec une espèce d’aigreur ». Les acteurs sont apparemment séduits par l’idée : « Je leur en ai parlé et ça les fait marrer ». Affaire à suivre, donc...