Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M Pokora affiche un corps de rêve pendant ses vacances !

18 juillet 2017 à 14h58 Par rédaction

A force de danser sur la scène de son My Way Tour, M Pokora a un corps de rêve. Ses photos de vacances dans le sud de la France peuvent en témoigner. Que Calor !

M Pokora profite de quelques jours de vacances avec des amis. Installé dans le sud de la France, le chanteur de 31 ans nous gratifie presque chaque jour de photos et autres vidéos en mode « summer vibes ». De quoi nous faire languir… Mais ce sont surtout les photos sur lesquelles il dévoile sa plastique de rêve qui enflamment lit-té-ra-le-ment la toile. Bronzé et tatoué, l’interprète des tubes de Claude François fait baver ses nombreuses admiratrices (et admirateurs) sur Instagram. Les fidèles du chanteur lui laissent alors de multiples commentaires tous plus élogieux saluant sa virilité et ses abdos parfaitement dessinés. Mais y il a aussi les nombreux détracteurs du chanteur qui, une fois de plus, remettent en question sa sexualité sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs années, et d’avantage ces derniers temps, M Pokora reçoit de nombreux commentaires homophobes. Des trolls qui l'accusent aussi de ne pas assumer son homosexualité ou qui jugent ses clichés dignes d’un « homo ». Des attaques et des accusations auxquelles se chargent de répondre les admiratrices du chanteur ; une vraie petite armée qui s’assure de défendre les arrières de leur idole. Et qu’importe s’il ne fait pas l’unanimité sur la toile, M Pokora cartonne avec son album hommage à Claude François : My Way a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus.

Côté love, certains médias français lui prêtent notamment une idylle avec l’ancienne Miss France et actuelle Miss Univers Iris Mittenaere. Interrogée par des confrères, cette dernière a alors affirmé « Matt est quelqu’un de sympa avec lequel je m’entends très bien. On ne se connaît pas forcément assez pour construire une histoire d’amour. Pour le moment, on est amis ». Le principal concerné, toujours très discret sur sa vie privée, ne s’est pas exprimé. Le mystère plane donc toujours…

Making plans for tonight #saturdaynightwhat

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Daily routine ✅

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le