Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Neil Patrick Harris au casting de Matrix 4 !

17 octobre 2019 à 10h53 Par Armelle R
Neil Patrick-Harris sera donc de retour dans un film science-fiction, lui qui a joué dans Starship Troopers en 1997.
Crédit photo : Wikimedia Commons

L’acteur connu pour son rôle de Barney Stinson dans la série à succès How I Met your Mother va faire parti du casting du 4ème Matrix !

Que de bonnes nouvelles autour du film Matrix 4. Déjà, le fait qu’il va voir le jour, puis le fait que ce soit toujours une des Wachowski aux mannettes, et ensuite, la présence de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss qui reprennent leurs rôles de Neo et Trinity. Petit bémol, Laurence Fishburn qui interprétait Morpheus ne sera pas de la partie, a priori.

Mais l’heure est au renouvellement du casting avec ce nouvel opus. Selon Variety, Neil Patrick Harris sera au casting de Matrix 4. Un acteur très connu par les millenials (18-34 ans). Il a joué le célèbre Barney Stinson dans la série à succès How I Met Your Mother. Cette annonce ravie les fans de la trilogie mais également de la série. Sera-t-il parmi les gentils ou les méchants ? On a hâte de le découvrir. Neil Patrick-Harris sera donc de retour dans un film science-fiction, lui qui a joué dans Starship Troopers de Paul Verhoeven en 1997, un film qui avait divisé les critiques de cinéma, mais devenu culte.

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend qu’une autre personne sera au casting : Jada Pinkett-Smith. Il s’agit d’un retour. La femme de Will Smith est un personnage déjà connu de l'univers Matrix. Elle jouait Niobé.

Le casting de Matrix 4 s’étoffe donc de plus en plus. A noter que Yahya Abdul-Mateen II qui a joué dans Aquaman, est également pressenti pour un rôle.

Matrix 4 doit sortir au cinéma au printemps 2021. Il va falloir encore patienter pour voir Barney à l’œuvre !