Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Dua Lipa piège ses fans dans une caméra cachée au supermarché (vidéo)

08 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Dua Lipa a fait une drôle de blague à des clients d'un supermarché.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Tandis que ses fans attendent l'arrivée de son album baptisé "Future Nostalgia", ils peuvent patienter en regardant leur idole Dua Lipa en train de faire une caméra cachée hilarante dans un supermarché.

Connue dans le monde entier grâce à ses immenses tubes tels que New RulesIDGAF ou One Kiss, Dua Lipa s'apprête à dévoiler un second album à ses fans avec Future Nostalgia, un opus attendu durant cette année 2020. Inspiré par Madonna, Blondie, ou encore Gwen Stefani, ce disque aura des influences très nostalgiques. "Mon son a naturellement mûri mais je voulais garder la même sensibilité pop que celle du premier disque. Je me souviens que j'étais en route pour une émission de radio à Las Vegas en réfléchissant à la direction de ce nouvel album et je me suis rendu compte que ce que je voulais faire était quelque chose de nostalgique, mais qui avait aussi quelque chose de nouveau et de futuriste", a en effet précisé la reine de la pop dans un communiqué. Quoiqu'il en soit, le single de son retour, Don't Start Now, est déjà un tube planétaire avec 150 millions de streams. Et si la star a sorti depuis un second single portant le même nom que son album, soit Future Nostalgia, elle fait aujourd'hui le buzz pour une autre raison que sa musique.

La blague de Dua Lipa

En effet, le 6 janvier dernier, Dua Lipa était l'invitée de Ellen DeGeneres dans son célèbre show télévisé. L'occasion pour la chanteuse de tourner une caméra cachée dans un supermarché. Complètement méconnaissable, elle s'est alors adressée à des clients du magasin en leur parlant qu'avec des paroles de ses chansons. Très perplexes, les gens n'ont pas compris qu'il s'agissait de la star.

Un moment hilarant qui restera longtemps dans les annales. Avis aux fans, Dua Lipa fera résonner ses tubes lors d'un concert prévu à l'AccorHotels Arena de Paris le 4 mai 2020.