Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Retour vers le futur 4" : un nouveau film pour sensibiliser sur le réchauffement climatique ?

02 juillet 2019 à 17h30 Par A.L.
Crédit photo : Film "Retour vers le futur"

La saga "Retour vers le futur" sera-t-elle de retour au cinéma ? Christopher Llyod, l'interprète de Doc' Brown, n'est pas contre cette idée...

Les fans de la première heure de Retour vers le futur vont sauter au plafond ! Christopher Lloyd, le célèbre acteur qui joue le rôle de Doc' Brown dans la saga, vient de dévoiler son envie de rempiler pour un quatrième opus, près de 34 ans après la sortie du premier film signé Robert Zemeckis. En effet, lors d'une interview donnée à la Comic Con de Niagara Falls le week-end dernier, lorsque le journaliste lui a demandé son avis sur une éventuelle suite, l'acteur aujourd'hui âgé de 80 ans, a déclaré être prêt à jouer dans Retour contre le futur 4 "C'est une question assez compliquée... Parce qu'on ne veut pas en faire un autre et décevoir. Donc je ne sais pas. Pour ma part, j'en serai ravi. Mais on verra".

Le réchauffement climatique, un message fort

Selon Christopher Lloyd, un prochain film ne pourra pas se faire sans divulguer un message fort en phase avec l'air du temps, tel que le réchauffement climatique que subit notre planète jour après jour. "Je pense qu'il faut faire passer un message sur quelque chose qui est important pour tout le monde, universellement, comme le changement climatique. Incorporer ce qui se passe en ce moment à l'univers des films un, deux et trois", a-t-il confié. Et si la maladie de Parkinson dont souffre son acolyte Michael J. Fox ne serait pas un problème, et que lui-même pourrait être intéressé par ce quatrième opus, le réalisateur, lui, ne semble pas du tout enchanté par l'idée, considérant que les trois premiers films suffisent. L'avenir nous dira si Christopher Llyod aura le dernier mot...ou pas !