Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira : un petit garçon reproduit sa chorégraphie et fait craquer la toile ! (vidéo)

25 octobre 2017 à 17h15 Par Aurelie Amcn
Crédit photo : Shakira

Shakira est sous le charme d'un petit garçon qui reproduit sa chorégraphie du titre "Perro Fiel" feat. Nicky Jam. Regardez !

Shakira est en pleine préparation de sa prochaine tournée mondiale El Dorado WORLD TOUR. Elle sera d’ailleurs les 10 et 11 novembre prochains à l’AccorHotel Arena de Paris Bercy pour deux concerts qui s’annoncent déjà sensationnels. Soucieuse de rester connectée avec sa communauté de fans, la chanteuse colombienne dévoile donc quasiment chaque jour l’évolution de ses répétitions avec une photo ou une vidéo. L’occasion aussi pour ses fans de découvrir l’envers du décor… 

Ainsi, il y a quelques jours, Shakira a publié une vidéo dans laquelle elle semble s’octroyer une petite pause entre deux réglages techniques pour nous offrir quelques pas de danse sur l’une de ses chansons préférées. Un déhanché "muy caliente" qui a littéralement enflammé la toile ! Et pour cause, la vidéo (ici) comptabilise déjà 11,8 millions de vues. Aujourd’hui, c’est avec une toute nouvelle vidéo que la bomba latina fait à nouveau fondre les internautes. Pourtant, ce n’est pas Shakira que l’on découvre cette fois-ci, mais un petit garçon qui se déhanche aussi bien qu’elle ! 

En effet, pendant un cours de Zubma, le garçonnet originaire de Slovaquie reproduit avec beaucoup de sérieux la chorégraphie de son idole dans le clip de la chanson Perro Fiel en duo avec le chanteur Nicky Jam. Une initiative qui a beaucoup touché et surtout séduit l’interprète de Me Enamore. Ses fans semblent eux aussi tous aussi conquis puisque, dans les commentaires, ces derniers ont largement félicité le jeune garçon et salué sa prestation : « Il est tellement doué ! », « Trop mignon, bravo ! », « C’est un petit génie ! » ou encore, « Shak invite-le sur scène ! ». Touché par tant de compliments, le petit garçon a tenu à remercier chacun de ses admirateurs, avec en tête, bien évidemment, son idole, Shakira…