Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

TF1 annonce l’arrêt de « Profilages », Shy’m réagit (photo)

17 février 2021 à 14h52 Par A.L.
Shy'm émue de voir la série "Profilage" se terminer.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @instashym / série "Profilage" TF1

Alors qu'elle s'est parfaitement illustrée dans la saison 10 de "Profilage", Shy'm a réagi avec émotion à l'arrêt de la série de TF1.

Il y a quelques mois, Shy'm faisait son grand retour, un an après la sortie de son opus Agapé. Alors que l'artiste a récemment annoncé la naissance de son premier enfant né le 22 janvier dernier, celle qui s'était davantage consacrée à la comédie ces derniers temps, est aujourd'hui émue. En effet, l'acteur Philippe Bas, le célèbre lieutenant Rocher, a annoncé ce dimanche la fin de la série Profilage, la fiction policière de TF1 depuis plus de 10 ans et dans laquelle Shy'm s'est illustrée dans la dernière saison. "La page s'est tournée. C'était une très belle aventure qui m'a apporté bien plus que je ne l'aurais imaginé. Merci, merci, merci... À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite", a ainsi écrit le comédien de 47 ans sur ses réseaux sociaux, précisant que la chaîne avait décidé de mettre un terme au programme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Philippe Bas (@philippebas)

"C'était beaucoup trop canon"

Une triste nouvelle pour les fans à laquelle Shy'm a également réagi. Celle qui a fait ses premiers pas de comédienne dans la peau d'Elisa, a tenu à adresser un message à ses followers sur Instagram. "C'était beaucoup trop canon cette année de tournage 'Profilage'. Cette année de découverte et d'apprentissage. Merci mes partenaires de jeu. Merci pour votre accueil si chaleureux et votre confiance. Philippe Bas, pour avoir accompagné mes premiers pas avec tant de coeur, puis amitié. Vincent Heneine, mes premiers pleurs avec douceur et mes premiers baisers avec humour", a écrit la jeune femme en légende d'une série de photos prises sur les plateaux de tournage. 

"Une pensée aux gens formidables que j'ai eu la chance de rencontrer, des techniciens, aux chefs opérateurs, aux caméramans, au HMC, aux réalisateurs... (amour toujours Jeremy Minui). Merci aux fidèles de la série et aux autres pour tous les messages que j'ai reçus concernant Elisa. J'ai pris un plaisir énorme à l'incarner, complexe, mystérieuse, drôle, intuitive et amoureuse... C'est inspirant", a-t-elle conclu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

À l'heure actuelle, la chaîne TF1 ne s’est pas encore exprimée sur les raisons de cet arrêt.