La photo de leur mariage devient virale sur la toile à cause du fessier de la mariée

20 septembre 2019 à 17h00 par A.L.

Le jeune marié ne s'attendait pas à ce que sa publication soit autant partagée sur Twitter.

Crédit : Pixabay

Pour son mariage, on n'a qu'une seule envie : que tout soit parfait pour le jour J. Pour le coup, ce couple de Jamaïcains ne s'attendaient sûrement pas à ce que la photo de leur mariage devienne virale à cause du fessier de la jeune femme.

C’est le jour J. Les alliances n'ont pas été oubliées. Les fleurs sont installées. Les mariés sont plus que prêts. Que pourrait-il arriver de "mal" à la cérémonie ? Rien. Enfin, à un détail près... Publiée sur Twitter par Groom Truman Burbank, une photo de mariage a rendu perplexe des milliers de personnes avant de devenir un phénomène viral sur la toile. La raison ? Une simple illusion d'optique qui donne l'impression que le postérieur de la mariée est très volumineux.




That one time when a Jamaican wedding started on time pic.twitter.com/BVYtGeSf4d


— Truman Burbank (@BrandoAttacks) September 16, 2019





En postant ce cliché sur le célèbre réseau social avec la légende "Cette fois où un mariage Jamaïcan commence à l'heure", le jeune marié ne s'attendait sûrement pas à ce que des milliers d'internautes partagent et commentent sa publication. Mais à y regarder de plus près, on voit qu'en réalité, une demoiselle d'honneur se baisse devant la mariée, donnant cette drôle d'impression. C’est ce qu’on appelle, pour un photographe, le timing parfait !