Rugby : l'UBB passe à côté de sa copie face à Lyon

6 octobre 2020 à 4h48 par Nicolas Bourboin

L'UBB a passé toute la première période sans marquer aucun point.

Crédit : Pixabay - image d'illustration

Déplacement difficile pour Bordeaux-Bègles hier soir, 5 octobre, à Lyon. Les Bordeaux et Blanc se sont inclinés 27 à 10 au terme d'un match laborieux.

Elle fut longue, très longue cette première période pour les Girondins. Pas réveillés, peu disciplinés, ils ont longtemps étaient dominés par des Lyonnais en forme qui les ont laissés sur le score de 19 à 0 à la mi-temps pour ce match comptant pour la 3ème journée du Top 14.




Transformation manquée. L'UBB s'incline pour son deuxième match de Top 14 de la saison. Les Bordeaux & Blanc sont passés à côté de leur sujet et devront rebondir dès dimanche prochain contre Clermont !#ILOVEUBB #LOUUBB pic.twitter.com/3MD5I4PAsu


— UBB Rugby (@UBBrugby) October 5, 2020

Un réveil tardif en deuxième période


Si l'UBB a su corriger son jeu en faisant moins d'approximations en seconde période, il n'a pas été possible de revenir au score malgré les deux premiers essais en Top 14 de Joseph Dweba et Yoram Moefana. Les deux équipes se quittent finalement sur le score de 27 à 10 à la faveur du Lou. Il va falloir tirer les leçons de ce coup dur rapidement pour rebondir, dès dimanche, face à Clermont-Ferrand !