Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande : c’est fini avec Pete Davidson !

15 octobre 2018 à 09h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Pas de mariage ! Entre Ariana Grande et Pete Davidson, c’est fini. Les deux stars ont rompu leurs fiançailles. Les internautes sont sous le choc. On vous dit tout.

C’est véritablement une sale période pour Ariana Grande ! La chanteuse américaine enchaîne les mauvaises nouvelles : l’attentat du 22 mai 2017, le décès de son ancien petit-ami en septembre dernier d’une possible overdose ou encore des menaces de mort adressées à son fiancé, Pete Davidson. Aujourd’hui, nos confrères de TMZ annoncent encore une terrible nouvelle : l’interprète de No Tears Left To Cry et l’humoriste du Saturday Night Live viennent de mettre un terme à leur histoire d’amour et ainsi d’annuler leur fiançailles. 

PAS DE MARIAGE ! 

Le média américain rapporte que « Ariana Grande et Pete Davidson ont rompu ce week-end en estimant, d’un commun accord, que cela n’était pas le bon moment pour aller plus loin dans leur relation ». Une source proche du couple contacté par le site People.com estime que « cela était trop tôt. Personne n’est réellement surpris [par cette rupture] », tout en précisant qu’il y aurait toujours énormément d’amour et de respect entre les deux stars. 

Pas de mariage donc pour celle qui, dans l’émission Good Morning America d’ABC, affirmait être déjà en train de préparer ses futures noces avec l’aide de ses proches : « Nous avons commencé à réfléchir. J’ai fait des réunions avec ma famille et mes amis, nous partageons nos idées. C’est tellement amusant. Je travaille tellement que je n’ai jamais mis autant d’énergie à organiser une chose aussi personnelle. Je vais pleurer, oh mon dieu, je suis tellement excitée. Mais cela ne sera pas pour tout de suite, mais sûrement pour l’année prochaine ».

UN MAUVAIS TIMING… 

Pour rappel, Ariana Grande et Pete Davidson se sont fiancés en mai dernier, très peu de temps après le début de leur idylle. Des fiançailles qui avaient d’ailleurs surpris de nombreux fans et surtout les médias américains. Rapidement, tout s’est enchaîné pour les tourtereaux qui se sont faits des tatouages en commun et ont même décidé d’adopter un cochon ensemble. L’animal est d’ailleurs devenu la star du nouveau clip d’Ariana Grande, Breathin.