Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Black Eyed Peas : le groupe s’exprime sur un éventuel retour de Fergie

23 juin 2020 à 09h20 Par A.L.
Les Black Eyed Peas cartonnent avec leur album "Translation".
Crédit photo : Polydor

De retour sur la scène musicale avec leur album intitulé "Translation", l'actuel leader des Black Eyed Peas, Will.i.am, vient de se confier sur l'absence de Fergie, partie du groupe il y a quelques années.

Les Black Eyed Peas, on ne les présente plus. De la chanson I Gotta Feeling, à Where is the love en passant par Hey Mama ou encore Shut Up, les années 2000 ont été marquées par leurs nombreux tubes qui ont cartonné dans les bacs. Si l'unique femme du groupe, Fergie, met un terme à son aventure en 2017, les Black Eyed Peas, désormais formés par Will.i.amApl.de.ap et Taboo, feront tout de même leur grand retour fin 2019 et début 2020 avec les morceaux RITMO, Mamacita ou encore Feel the beat avec le chanteur colombien Maluma. Aujourd'hui, alors qu'ils viennent de lever le voile sur leur dernier album intitulé Translation, le leader du groupe, Will.i.am, vient de se confier sur leur ex-partenaire Fergie lors d'un entretien accordé à Billboard peu avant la sortie de ce nouvel opus. 

"Elle sait comment nous contacter pour un retour"

"Elle sait où nous en sommes! Nous sommes au studio. Et nous l'aimons, et elle se concentre sur le fait d'être maman. C'est un travail difficile, et c'est ce qu'elle veut vraiment faire et nous sommes là pour elle, et elle sait comment nous contacter pour un retour. C’est vraiment la façon dont Fergie l'a voulu, donc nous respectons son choix. Nous aimons Fergie, et nous ne voulons rien d'autre que son bonheur", a ainsi expliqué Will.i.am. "Fergie est notre sœur. Donc, même si nous n'avons pas beaucoup de connexion avec elle, elle sera toujours notre sœur. Et comme Will l'a dit, nous la soutenons à 100%", a renchérit son acolyte Apl.de.ap. "Elle n'a pas encore écouté Translation", a poursuivi Will.i.am. "Elle l'entendra en même temps que tout le monde. Et j'espère qu'elle aimera. On est toujours en contact. On s'appelle de temps en temps pour se passer le bonjour, pour les anniversaires, Noël, les fêtes de Pâques. Elle sait très bien où nous en sommes de notre côté. Nous sommes en studio", a-t-il continué. Depuis cette interview, la principale intéressée a néanmoins dévoilé un message sur les réseaux sociaux pour féliciter le groupe pour leur album Translation.

On croise tout de même les doigts pour que Fergie revienne un jour dans l'aventure !