Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : circulation difficile ce week-end

08 juin 2018 à 08h25 Par Meven Le Moign
Crédit photo : PxHere

En raison du chantier du futur pont Simone Veil, le boulevard des Frères Moga et les voies sur berges seront fermées dans les deux sens de vendredi soir à lundi matin.

Mieux vaut être prévenu, la circulation risque d’être compliqué à l’Est de Bordeaux ce week-end. D’importantes modifications de voirie vont être mises en place pour le chantier du futur pont Simone Veil. Conséquences, les voies sur berges entre les ponts Saint-Jean et François Mitterrand ainsi que le boulevard Moga seront fermés dans les 2 sens de circulation entre vendredi soir, 21 heures, et lundi matin, 6 heures.

Des déviations seront mises en place. Pour entrer dans Bordeaux, notez que l’échangeur 21 sera fermé. Deux solutions seront donc offertes aux automobilistes : soit emprunter la sortie 24 depuis la rocade intérieure, soit la sortie 22 dans le sens extérieure. L’accès à Bègles est en revanche maintenu via l’échangeur 21. Dans l’autre sens, pour sortir de Bordeaux, l’accès à la rocade par les voies sur berges sera condamné à hauteur du conservatoire. La déviation proposera d’emprunter le pont Saint-Jean pour atteindre la rocade intérieure via le quai de la Souys ou la rocade extérieure via les boulevards Joliot-Curie et Entre-deux-Mers.