Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

David Guetta révèle sa collaboration avec une immense diva !

17 octobre 2018 à 11h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : David Guetta

Le DJ David Guetta révèle travailler actuellement avec une immense diva. Une collaboration surprenante qui promet déjà d’être un tube. On vous dit tout.

David Guetta est le roi des collaborations prestigieuses. Pour s’en rendre compte, il suffit d’ailleurs d’écouter son dernier double-album intitulé 7 et sorti le 14 septembre dernier : de la chanteuse Sia à la rappeuse Nicki Minaj en passant par Justin Bieber, J Balvin, Bebe Rexha ou encore Jason Derulo et Anne-Marie, pour ne citer que ces artistes-là. Mais en parallèle de ses propres projets artistiques, le DJ français continue à travailler dans l’ombre et à nous pondre des futurs hits. 

Nos confrères québécois du célèbre Journal de Montréal révèlent ainsi aujourd’hui que David Guetta vient de signer une chanson pour une immense diva internationale, à savoir Céline Dion qui travaille depuis déjà plusieurs mois sur un nouvel opus entièrement en anglais pour succéder à l’album francophone Encore Un Soir sorti en 2016 juste après le décès de son mari René Angélil. 

UNE COLLABORATION SURPRENANTE 

Et c’est même le DJ en personne qui l’a confirmé lors d’une émission Skavlan diffusée en Norvège et en Suède. « Je vais vous confier quelque chose que personne ne sait… Et rien n’est encore certain. Mais on a écrit une chanson ensemble avec Sia que Céline Dion a accepté d’enregistrer. Je ne vais pas en dire plus. Personne ne sait rien. Je ne sais même pas si cela va se faire », a-t-il déclaré, pas peu fier de cette  nouvelle rencontre artistique. 

En attendant de découvrir cette collaboration aussi inattendue que surprenante entre la diva et le DJ, David Guetta enchaîne encore et toujours les tubes. Après le succès estival des chansons Flames aux côtés de Sia et Mad Love avec Becky G et Sean Paul, l’artiste de 50 ans nous fait aujourd’hui danser sur le titre Don’t Leave Me Now en duo avec Anne-Marie ou plus récemment sur le titre festif Goodbye sur lequel figurent Jason Derulo, Nicki Minaj et Willy William.