Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Dix ans après, que deviennent les acteurs de Twilight ?

14 novembre 2018 à 11h43 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Twilight

Le premier film de la saga Twilight intitulé Fascination est sorti le 20 novembre 2008 dans les salles américaines. Dix ans après, que sont devenus les acteurs ? Au final ce ne sont pas les têtes d’affiche qui s’en sont le mieux sorties…

La saga littéraire Twilight a cartonné dans les librairies puis sur grand écran. Les acteurs Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été choisis pour incarner le couple d’amoureux maudits aka Bella Swann et Edward Cullen.

Si le couple s’est aussi illustré dans la vraie vie, faisant les choux gras de la presse pendant plusieurs années ; aujourd’hui nos deux acteurs se font surtout remarquer par des films d’auteurs, à mille lieux de l’univers grand public de Twilight. Kristen Stewart va néanmoins jouer dans le reboot de Charlie et ses drôles de dames.

Mais la vraie actrice de la saga Twilight qui est devenue bankable, c’est finalement Anna Kendrick. Jouant un second rôle dans l’épopée des vampires, elle a su se faire une vraie place à Hollywood notamment avec le succès des films Pitch Perfect.

Enfin certains acteurs de la saga se sont désormais fait une place au soleil sur le petit écran. Ainsi Petier Facinelli, le papa de la famille Cullen a eu un rôle récurrent dans la série Supergirl. Et la maman Cullen, l’actrice Elizabeth Reaser vient de s’illustrer dans la série horrifique de Netflix, The Haunting of Hill House.