Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dua Lipa : Diplo fait un remake hilarant de son clip "Electriciy" (Vidéo)

01 novembre 2018 à 10h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dua Lipa

Dua Lipa et Diplo collaborent sur le titre "Electricity" avec Mark Ronson et Silk City. Pour Halloween, le célèbre DJ américain a décidé de se glisser dans la peau de la chanteuse britannique et de nous proposer un remake hilarant de leur clip. Les internautes sont fans !

Après nous avoir fait danser au son de New RulesIDGAF ou encore One Kiss en duo avec Calvin Harris, la chanteuse Dua Lipa revient aujourd’hui avec un tout nouveau hit signé Diplo et Mark Ronson : Electricity feat. Silk City. Un tube dont le clip (ci-après) affiche déjà plus de 44 millions de vues sur Youtube et dans lequel la jolie brune, devenue blonde pour l’occasion, enchaîne les pas de danse électrisants dans son loft vêtue d’un petit shorty rouge le tout en chantant : « You give me a feeling, feeling so strong, I know you’ve been treatingtreating yourself wrongso let me care for you, Oh baby, I’ma love you differentlyI’ll give you electricitygive it to you ». 

Une mise en scène qui semble avoir grandement inspiré le Diplo qui, pour Halloween, a décidé de proposer un remake du clip de la chanteuse britannique de 23 ans. Pour cela, rendez-vous dans la cuisine de sa villa. Le DJ américain de 39 ans a enfilé la même tenue que Dua Lipa, à savoir donc un t-shirt blanc noué sur son torse et un slip rouge sous lequel il a enfilé un collant chair. Avec le titre Electriciy en fond sonore, il enchaîne à son tour les pas de danse, plutôt maladroits et déstructurés (vidéo ci-dessous). 

Une séquence hilarante qui affiche plus de 2 millions de vues sur Instagram. « Tellement drôle ! », « Fantastique ! », « Il est si fou, j’adore ! », « Je n’ai pas de mots, c’est plus qu’hilarant ! », « Je ne peux plus m’arrêter de rire », ou encore « Diplo remporte le prix du meilleur costume d’Halloween », sont aussi autant de commentaires à lire sous la publication de Dua Lipa. 

Voir cette publication sur Instagram

better moves than electricity herself @diplo

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le