Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Gironde et Landes : tournage d’une série TF1, la production recherche des figurants

03 janvier 2020 à 09h47 Par Diane Charbonnel
Le tournage aura lieu entre mi-février et avril 2020.
Crédit photo : Pixabay

Des hommes et des femmes de 16 à 19 ans et de 30 à 80 ans sont recherchés. Le tournage aura lieu entre mi-février et avril 2020.

Si vous êtes un fan inconditionnel de séries, notamment policières, et que vous rêvez de jouer dans l’une d’entre elles, c’est le moment de vous lancer. L’équipe de production d’une nouvelle série TF1 recherche actuellement des figurants. Le casting est strictement réservé aux personnes qui habitent en Gironde ou dans les Landes. L’annonce ne précise pas encore les lieux de tournage, mais il devrait principalement se dérouler dans les Landes entre mi-février et avril 2020.

Des hommes et des femmes, âgés de 16 à 19 ans et de 30 à 80 ans sont recherchés, « de toutes origines et de tous profils » précise l’annonce.   

De vrais gendarmes, de vrais pompiers et de vrais policiers en activité et vivant dans les Landes sont également recherchés.

Vous pouvez postuler sur le site internet « figurants » en indiquant votre nom, prénom, vos mensurations, votre âge, votre ville de résidence, votre e-mail et votre numéro de téléphone. Il vous sera également demandé de joindre une photo récente à votre candidature.

La série, « La promesse », aura comme acteurs principaux Olivier Marchal et Sofia Essaïdi, qui incarneront deux enquêteurs à la recherche de petites filles qui ont mystérieusement disparues après la tempête de 1999.