Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Jours fériés en 2020 et nouveau job de rêve : voici le journal des bonnes nouvelles !

07 janvier 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Une agence de voyage recherche un candidat pour tester des parcs d'attraction en Floride. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui travaillent !

L'année 2020 est à peine entamée, que nous rêvons tous déjà de notre prochain week-end prolongé ! Et justement, sachez que les jours fériés tombent plutôt bien en 2020 ! 

Pour Pâques et Pentecote, pas vraiment de suspense, ce sera toujours un lundi : le 13 avril et le 1erjuin. Au mois de mai aussi, plusieurs longs week-ends en perspective puisque les 1er et 8 mai tombent des vendredis. Idem pour le 25 décembre cette année.

En revanche, le 15 août est un samedi et le 1ernovembre un dimanche. On ne peut pas tout avoir non plus !

Bonne nouvelle si vous aimez les parcs d’attractions !

Voici un nouveau job de rêve pour vous : une agence de voyage propose une offre d’emploi étonnante, elle recherche une personne chargée de tester des parcs d’attraction !

Cette agence est américaine, elle se trouve en Floride et recherche une seule et unique personne (et son accompagnateur) qui devra tester les parcs d'attraction sitée en Floride. Le candidat retenu sera donc chargé d'essayer toutes les attractions des parcs Disney World, Universal et compagnie. Mais il devra aussi tester les différents restaurants, noter le temps d'attente et les sensations ressenties dans les manèges. 

Et en plus, le chanceux sera payé : 3500 euros pour trois semaines de travail. Il faut postuler sur le site de l'agence avant la fin du mois !