Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"La Casa de Papel": Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 4 !

05 mars 2020 à 15h30 Par A.L.
"La Casa de Papel" dévoilera sa saison 4 le 3 avril prochain sur Netflix.
Crédit photo : Netflix

Bonne nouvelle pour les fans de "La Casa de Papel" ! Alors que la saison 4 débarque bientôt sur vos écrans, Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer où l'inspecteur Sierra affronte Le Professeur.

"Pour Nairobi. Pour Lisbonne. Pour la vérité". Ce sont avec ces mots que Netflix vient de teaser la quatrième saison de sa série emblématique La Casa de PapelSi les nouveaux épisodes devraient bientôt débarquer, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée pour le plus grand bonheur des fans.

Au programme ? Un avant-goût du duel entre l’inspecteur Sierra et Le Professeur qui s’annonce très épique. En effet, sur la courte séquence, on peut découvrir Alicia Sierra, inspectrice de police, s’adresser aux braqueurs pour leur ordonner d’abandonner la partie avant que Le Professeur ne coupe le message diffusé par l’enquêtrice pour prendre la parole, face caméra. "La police a entamé une campagne pour nous discréditer. Eux qui ont kidnappé, torturé, harcelé plusieurs d'entre nous. Ne les laissez pas vous berner. Pour Nairobi, pour Lisbonne. Pour la vérité", déclare-t-il alors à son équipe.

 

Quoiqu'il en soit, il faudra attendre jusqu'au 3 avril prochain pour voir cet affrontement ultime ! Patience...