Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga annonce un prochain concert au Stade de France (vidéo)

05 mars 2020 à 14h30 Par A.L.
Lady Gaga envahira la scène du Stade de France le 24 juillet 2020.
Crédit photo : Universal Music

Le futur album de Lady Gaga, baptisé "Chromatica", sortira le 10 avril prochain. En attendant, la star américaine vient de ravir ses fans français en annonçant un futur concert au Stade de France. On vous dit tout !

Big nouvelle : Lady Gaga va débarquer dans l'Hexagone pour un concert unique ! Si le premier single de son futur album, Stupid Loveest déjà sorti depuis le vendredi 28 février dernier, la chanteuse américaine n'en finit pas de faire plaisir à ses fans avec des surprises à gogo. En effet, après avoir révélé ce mardi 3 février que son nouvel opus, Chromatica, sortirait le 10 avril prochain, l'interprète de Poker Face vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée, le Chromatica Ball. Ainsi, la star fera une halte au mythique Stade de France le 24 juillet prochain. Si une prévente des places aura lieu le 12 mars, la vente générale des billets se tiendra le 13. 

Lady Gaga défendra ainsi sur scène l'album Chromatica, son cinquième opus solo. Invitée d’Apple Music pour l’émission de Zane Lowe, "New Music Daily", la chanteuse s'est d'ailleurs confiée sur ce nouvel opus. "Le symbole de Chromatica a une onde qui est le symbole mathématique du son et c’est à partir de là que le son est fait, et pour moi la musique est ce qui m’a guéri tout au long de ma vie, et à nouveau faire ce disque m’a guéri, et c’est vraiment ce que représente Chromatica", a expliqué l’artiste avant d’ajouter : "Je vis dans Chromatica, c’est là que j’habite. J’ai réfléchi à mon environnement… j’ai trouvé la Terre… je l’ai effacée. La Terre est annulée. J’habite sur Chromatica (…) c’est un état d’esprit". Lady Gaga s'est également confié sur ses longues heures de travail. "J’ai beaucoup pleuré en studio parce que quand j’écoutais ce que je venais de chanter, j’entendais ma voix et le fait d’entendre cette musique tellement joyeuse et festive, c’était un peu comme l’arc-en-ciel de mes journées". On a hâte !