Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Louane est de retour au cinéma dans le film " Les Affamés " (Photo)

25 avril 2018 à 13h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Louane

Louane sera bientôt de retour au cinéma. La chanteuse nous dévoile ainsi aujourd’hui l’affiche officielle de son prochain film. Date de sortie, rôle, résumé… On vous dit tout.

Entre la musique et le cinéma, le cœur de Louane balance. La jeune chanteuse de 21 ans a donc décidé de se consacrer à ses deux passions. Après un premier rôle dans le film La Famille Bélier (2014) d’Eric Lartigau qui lui a d’ailleurs valu un César puis un rôle dans Nos Patriotes (2017) de Gabriel Le Bomin, l’interprète de Jour 1 enchaîne cette année avec le film Les Affamés, le nouveau long-métrage de Léa Frédeval attendu en salles le 27 juin prochain. Un film dont Louane a beaucoup vanté les mérites dans les médias lors de la promotion de son dernier album sobrement intitulé Louane, tout juste certifié triple disque de platine. Aujourd’hui, la jolie blonde présente ENFIN l’affiche officielle du film en retweetant sa réalisatrice (photo ci-dessous). 

L’ancienne candidate de The Voice y apparaît très décontractée dans un blue jeans et une marinière. À ses côtés, ses partenaires à l’écran à savoir Bruno Sanches, Souheila Yacoub ou encore Nina Mélo et Marc Jarousseau. Le film racontera l’histoire d’une « jeunesse qui ne lâche rien ». Dans le rôle principal, Louane qui incarne Zoé, une jeune femme de 21 ans. Cette dernière vient d’emménager avec ses nouveaux colocataires. Ensemble, ils vont tenter de se lancer dans la vie active en espérant « avoir un vrai boulot » et « être considérés comme des adultes ». Des messages que l’on peut d’ailleurs lire sur l’affiche du film.

Côté musique, Louane poursuit l’exploitation de son dernier opus. Après On était beau et la ballade mélancolique Si t’étais là, elle nous séduit aujourd’hui avec une nouvelle chanson, Immobile dont le clip réalisé par Lisa Azuelos à qui on doit notamment le film LOL avec Sophie Marceau, est un vrai mini-film. En parallèle, Louane parcourt les routes de France à la rencontre de son public avec sa nouvelle tournée.