Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

M. Pokora en couple : il s'éclate avec Christina Milian à Saint-Tropez ! (Photos)

25 août 2017 à 13h30 Par Aurélie Amcn

Entre M. Pokora et Christina Milian, c'est officiel. Voici le bisou qui confirme les rumeurs !

Pour celles qui avaient encore un doute, M. Pokora n'est plus un cœur à prendre ! Il y a quelques jours, le chanteur de 31 ans est apparu très proche de la chanteuse américaine Christina Milian lors d'une soirée au VIP Room de Saint-Tropez. La rumeur d'une idylle entre les deux artistes commençait alors à enfler dans la presse. Mais aujourd'hui, la rumeur se confirme !

Hier, le couple a été de nouveau aperçu dans le sud de la France. Avec leurs amis, M. Pokora et Christina Milian ont passé la journée sur un yacht. Manque de chance pour eux, quelques paparazzis étaient également de la partie. Plusieurs photos (ci-dessous) dévoilent donc la complicité des tourtereaux : câlins, plongeons dans la mer et surtout le fameux BISOU qu'on attendait toutes ! De plus, on remarque également, que dans la section Instastory de son compte Instagram, le coach de The Voice Kids a publié un boomerang dans lequel apparaît l'interprète de « When You Look At Me ». Hashtag Mignonnerie ! 

Au début de l'été, c'est avec l'ex Miss France Iris Mittenaere, aujourd'hui Miss Univers, que M. Pokora a été aperçu dans les tribunes de Roland Garros. La reine de beauté n'avait cependant pas tardé à remettre les choses au clair dans la presse française, laissant toutefois planer le doute quant à la nature et l'évolution de leur relation : « Matt est quelqu'un de sympa avec qui je m'entends très bien. On ne se connaît pas forcément assez pour construire une histoire d'amour. Pour le moment, on est amis ». L'année dernière, le bloggeur Jeremstar révélait aussi que M. Pokora était très proche d'une candidate de télé-réalité, Maddy Burciaga. D'ailleurs, les deux « amis » ont eux aussi récemment passé une folle soirée à Saint-Tropez. Mais visiblement, c'est Christina Milian, star américaine des années 2000, qui a su conquérir le cœur du beau blond, qui, dans les colonnes de Nice Matin, admet toutefois que l'intérêt et l'intrusion dans sa vie privée est « éprouvant psychologiquement ».

Mais qu'importe ce que dira la presse, M. Pokora profitera certainement encore de ces quelques jours de vacances auprès de sa nouvelle partenaire avec de reprendre les routes de France pour sa tournée My Way, qui s'achèvera le 17 décembre prochain au Zénith de Toulouse. On le retrouve aussi chaque samedi soir sur TF1 pour la nouvelle saison de The Voice Kids aux côtés de Jenifer et de Patrick Fiori.