Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Meilleur pâtissier du monde et maison de Barbie : voici le journal des bonnes nouvelles !

21 octobre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
La maison de Barbie sera bientôt disponible à la location, à Malibu.
Crédit photo : Capture d'écran Airbnb

Les drames nous envahissent... Pour vous redonner le sourire, voici deux infos positives qui devraient booster votre journée !

Bonne nouvelle pour tous les gourmands

Si vous adorez les gâteaux en tous genres... au chocolat, aux fruits, à la crème, peu importe ! Vous allez adorer cette bonne nouvelle : le meilleur pâtissier du monde… est français !

Il s’appelle François Perret, il est âgé de 39 ans et il travaille au Ritz à Paris. Il vient de remporter le prix du meilleur pâtissier du monde cette année. Le choix s'est porté sur lui pour récompenser ses multiples créations gourmandes. Au programme : tartelette chocolat-caramel, pain perdu, millefeuilles, cheesecake aux fruits et bien d'autres, toujours dans un style original.

Des desserts tellement beaux qu'il en devient difficile les défigurer en croquant dedans. Regardez ! 

Bonne nouvelle si vous aimez le rose !

Je sais que certains, ou certaines, vont adorer cette bonne nouvelle ! Il est désormais possible de louer la maison de Barbie ! Il s'agit bien de Barbie, la poupée que presque toutes les petites filles ont dans leur chambre. 

Et sa maison, une vraie maison à taille réelle, est donc dispo sur Airbnb ! Elle se trouve à Malibu, aux Etats-Unis, avec une vue imprenable sur l'océan Pacifique.

Pour seulement 60 dollars par nuit, vous aurez accès à ce manoir avec vue piscine, toboggan géant, espace de méditation, cuisine sur-équipée... etc.

Une vraie maison de princesses, toute rose ! Attention, un seul séjour est dispo du 27 au 29 octobre.  Rdv sur Airbnb à partir de ce mercredi 23 octobre pour réserver !