Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Respect" : la bande-annonce du biopic d'Aretha Franklin dévoile une Jennifer Hudson métamorphosée (vidéo)

29 juin 2020 à 15h00 Par A.L.
Aretha Franklin aura le droit droit à son biopic, intitulé "Respect".
Crédit photo : © Capture d'écran

Prochainement au cinéma, le film "Respect" revient sur l'incroyable parcours de la Reine de la Soul, Aretha Franklin, de son enfance à son succès planétaire.

Avis aux fans de la légendaire Aretha FranklinCe dimanche 28 juin, le biopic sur la célèbre interprète de Think a dévoilé sa bande-annonce avec, dans le rôle principal, l’actrice américaine Jennifer Hudson. Véritablement métamorphosée, l'actrice de 38 ans a littéralement subjugué les internautes grâce à une performance vocale exceptionnelle. Réalisé par la cinéaste Liesl Tommy, le long-métrage, qui s’intitule Respect, et re,d hommage au titre de la chanteuse décédée en 2018 d’un cancer du pancréas, sera rythmé par ses plus célèbres titres comme Baby I Love You, Chain of Fools, Think ou encore Don’t Play That Song (You Lied) qui figureront sur la bande-originale.  

Pour rappel, il ne s'agit pas d'un projet posthume sans l'accord de la principale concernée. Aretha Franklin était très investie dans ce projet de biopic depuis quelques années avant son départ. Respect, à l'origine prévu pour le 9 octobre, devrait finalement sortir le jour de Noël.