Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Selon les statistiques, découvrez qui sera la future Miss France 2019 !

05 décembre 2018 à 10h32 Par Maud Tambellini
Crédit photo : MISS FRANCE - TF1

L’élection de Miss France 2019 aura lieu le samedi 15 décembre en direct sur TF1. Mais au regard des statistiques, on a déjà une idée de qui décrochera la précieuse couronne.

Des 30 Miss régionales en compétition ; qui sera élue Miss France 2019 ? Réponse officielle le samedi 15 décembre au soir en direct sur TF1. Mais en attendant, l’équipe de Télé Loisirs a décidé de mener son enquête.

Les caractéristiques physiques et professionnelles des Miss France élues depuis 20 ans ont été passées en revue. L’un des points communs majeurs est l’âge. En général, Miss France a 19 ans.

Celle qui décroche la couronne est en général vraiment grande ; autour d’1,79 mètres. Et côté couleur de cheveux, il est vrai que comme le disait Lio, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Les blondes et les rousses sont ainsi légèrement désavantagées.

Enfin côté parcours professionnel, en général les Miss France élues sont souvent au milieu d’études de droit et de commerce. En croisant tous ces paradigmes avec les Miss régionales en compétition cette année ; une ressort du lot. Il s’agit de Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes, étudiante en droit de 19 ans, pompier volontaire et grande.