Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

The Voice Kids : Amel Bent sera coach !

03 octobre 2017 à 17h00 Par Aurélie Amcn

La prochaine saison de The Voice Kids nous réserve de belles surprises ! Après le départ de M. Pokora remplacé par Soprano, la production de l’émission vient d’annoncer l’arrivée d’Amel Bent.

Ils ne seront pas trois, mais quatre coachs dans la prochaine saison de l’émission The Voice Kids ! Depuis plusieurs semaines, nous savons que le chanteur M. Pokora abandonne son fauteuil de coach dans The Voice et dans The Voice Kids. Ainsi, récemment et après plusieurs jours de rumeurs, le rappeur Soprano a annoncé qu'il s’installera dans le fauteuil rouge de coach à la place de l’interprète de Belinda dans The Voice Kids, tandis que Pascal Obispo rejoindra la version adulte. 

Aujourd’hui, à la surprise générale, la production du célèbre télé-crochet de TF1 annonce l’arrivée d’un quatrième coach pour la prochaine saison de The Voice Kids. Et pas des moindres ! Il s’agit de la chanteuse Amel Bent, qui marque là son grand retour sur le devant de la scène ! Une sacrée nouveauté pour la version Kids de The Voice puisque depuis la toute première saison, les jeunes chanteurs se retrouvent face à seulement trois stars de la chanson. Pour cette prochaine saison, les jeunes candidats devront donc séduire Jenifer, Patrick Fiori, Soprano, mais aussi la chanteuse Amel Bent lors des auditions à l’aveugle. 

Un sacré challenge pour la chaîne ! C’est en effet la première fois que, non pas un, mais deux coachs issus de la culture urbaine intègrent le casting de The Voice Kids. Le rappeur Soprano est toutefois très confiant quant à la complicité entre les quatre coachs, et plus particulièrement avec la nouvelle recrue. « Il y a Amel Bent que je côtoie depuis très longtemps, comme on vient tous les deux du milieu urbain. On va bien s’entendre ! », déclare-t-il à nos confrères de la presse quotidienne. 

En plus de son nouveau rôle de coach dans The Voice Kids, Amel Bent a récemment annoncé à ses fans être de retour en studio. Une année 2018 qui s’annonce donc très chargée pour l’ancienne candidate de la Nouvelle Star sur M6. C’était il y a déjà 13 ans…  

See You Soon ma #teamel #happy #thevoicekids @tf1 @thevoice_tf1 🤗💋❤️✌🏼 #JETEVEUX

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le