Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un sosie de Michael Jackson sommé de passer un test ADN (vidéo)

28 décembre 2019 à 20h45 Par Mélanie Hroorakvit
La ressemblance entre les deux hommes est vraiment frappante.
Crédit photo : Facebook Sergio Cortès

Persuadés que leur idole ne serait pas réellement mort en 2009, des fans du Roi de la pop demandent à son sosie espagnol, Sergio Cortès, de se soumettre à un test ADN.

L'Espagnol Sergio Cortès est connu depuis des années comme étant le sosie de Michael Jackson. Seulement, la ressemblance est tellement troublante qu’elle a fini par semer le doute au sein de la communauté des fans inconditionnels du chanteur. Ceux-ci l’ont alors sommé de se soumettre à un test ADN afin de prouver que le Roi de la Pop n’est pas mort le 25 juin 2009 à Los Angeles.

Le jeune homme donne régulièrement des shows identiques à ceux de MJ

Il faut dire que de son côté, Sergio Cortès entretient plutôt bien le mystère qui l’entoure et n’hésite pas à en jouer. En plus des shows - en tous points identiques à ceux du feu roi de la pop - qu’il donne régulièrement pour son « Michael Jackson tribute band », il a tout fait pour avoir le même timbre de voix, la même gestuelle et le même style que son modèle. C’est une récente vidéo, publiée sur Facebook, qui a remis du feu aux poudres. Devant sa courte séquence filmée à Pattaya (Thaïlande) le 23 décembre dernier, les fans, interloqués n’ont pas manqué d’exprimer leur doute. « Tu t'es cogné la tête. Tu n'es PAS Sergio Cortès, Ton nom est Michael Jackson ! » écrit une fan. « Que quelqu'un obtienne son ADN » demande un autre tandis qu’un troisième l’appuie en écrivant « J'ai besoin d'un test ADN pour prouver que tu n'es pas Michael Jackson ». Sergio Cortès n’a pour le moment pas répondu à ces demandes d’examen génétique mais on imagine bien que l’espoir est bien présent chez les fans… On vous laisse vous faire votre propre avis avec ladite vidéo ci-dessous.