Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lisandro rejoint la troupe des Enfoirés !

02 octobre 2017 à 18h00 Par Aurélie Amcn

La troupe des Enfoirés s’agrandit. Lisandro Cuxi rejoint le casting du prochain album. Une star mondiale du football débarque elle aussi dans la troupe des Enfoirés. On vous dit tout !

Lisandro Cuxi entre (déjà) dans la cour des grands ! Comme chaque année, la troupe des Enfoirés accueille de nouveaux artistes. Si certains "anciens’’ meurent d’envie d’intégrer la prestigieuse bande des Enfoirés, cette année la production a décidé de faire appel à la jeune génération. Et pas des moindre ! Le grand vainqueur de la dernière saison de The Voice sur TF1 rejoint le casting du prochain disque des Enfoirés intitulé Génération Enfoirés. On ne sait pas encore quel titre il chantera, mais sa présence ravit d’ores et déjà ses nombreux fans ! 

UN SACRÉ COUP DE JEUNE POUR LES ENFOIRÉS ! 

Aux côtés de Lisandro Cuxi, de jeunes visages seront aussi de la partie, comme Jane Constance, Carla, Lou, Mauella Diaz, ou encore Evan & Marco et Lenni Kim, qui ont tous marqué l’émission The Voice Kids. Tous ces jeunes talents reprendront à tour de rôle les chansons emblématiques et autres hymnes des Enfoirés interprétés par les artistes de « l’ancienne génération » lors des précédentes éditions des Restos du cœur. Un sacré coup de jeune pour les Enfoirés ! D’ailleurs, une autre grande star, pas de la musique, mais du football rejoint aussi le prestigieux casting du nouvel album des Enfoirés. Il s’agit d’Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Équipe de France et de l’Atletico Madrid. D’après les informations de nos confrères de la presse quotidienne, ce dernier poussera lui aussi la chansonnette sur une toute nouvelle version chorale de « La Chanson des Restos » créée en 1986 par Jean-Jacques Goldman. 

LISANDRO CUXI, BIENTÔT SUR LA SCÈNE DES ENFOIRÉS ? 

« La Chanson des Restos » interprétée par la nouvelle génération d’artistes et de sportifs sera disponible le 3 novembre prochain. L’album Génération Enfoirés sera quant à lui disponible au début du mois de décembre. L’intégralité des bénéfices des ventes du single et du nouvel album des Enfoirés sera reversée au Restos du cœur. Côté scène, on ne sait pas encore qui seront les artistes qui répondront présents pour le nouveau spectacle des Enfoirés au Zénith Europe de Strasbourg en janvier 2018.